Déco murale



Déco peinture dans la chambre de la petite Romane.

6 commentaires:

Deco Murale a dit…

Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... deco murale

Grégos a dit…

Merci pour votre commentaire et de votre intérêt pour mon blog. N'hésitez pas à y laisser de nouveaux messages, commentaires ou critiques. D'autres travaux devraient prochainement apparaître. To be continued...

femme russe a dit…

Je ne regrette pas d'avoir perdu 10 minutes à lire quelques uns de vos articles. Ce dernier est particulièrement bon. C'est super de partager cela. Merci à vous de partager vos idées et votre vision avec les autres, il semble qu'on ait pas mal d'atomes crochus :-) et j'aime ça. Je reviendrai. Au plaisir de vous lire.
femmes russes

lidocaine a dit…

Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi. lidocaine

6 a dit…

J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)! 6-apb

Grégos a dit…

Merci à vous pour vos commentaires, n'hésitez pas à repasser, la porte est ouverte!!^^